Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chimère

Garona - Nemesis - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Milane mage spé feu [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milane




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

Milane mage spé feu [Guildé] Empty
MessageSujet: Milane mage spé feu [Guildé]   Milane mage spé feu [Guildé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:26

Bonjour,

j’ai 25 ans, Je suis une petite rigolote qui c’est tout de même rester sérieuse quand il le faut et j’aimerai rejoindre vos rangs.


Mon Parcours Wow

joue depuis 3 ans ( depuis la lancé du jeu ), et je suis depuis longtemps dans le PvE hl.
J’ai un autre personnage avec lequel j’ai fais Molten Core, Onyxya, BWL, ZG, AQ20, AQ 40, Karazhan, Magtheridon, Gruul, L'oeil et SSC


Mon Personnage

Je m’appelle Milane je suis une gnomette mage spé Feu level 70


Mes métiers

Je suis ingénieur et mineur


Mon équipement


J’avoue que mon stuff n’est pas très époustouflant mais je me rattrape par la connaissance des boss
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Milane


Templates

En ce qui concerne mon template j’ai 9 points en arcane et 52 en feu


Addons

Ora2
Omen
TS
Bigwigs

Disponibilités

Je suis disponible 2 ou 3 soirs par semaines( des fois même un peu plus


Motivation
J’ai entendu beaucoup de bien de votre guilde en ce qui concerne l’ambiance et c’est ce qu je recherche

Voila a bientôt pour plus de renseignements si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Milane mage spé feu [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Milane mage spé feu [Guildé]   Milane mage spé feu [Guildé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:45

un petit +1 Pour un gnomette =P lol sa change des nains xD

donc voila si tu es ok avec la charte de la guilde je suis pour =)
Mais il é bizard ton template =P
mdr

Le stuff viendra comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

Milane mage spé feu [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Milane mage spé feu [Guildé]   Milane mage spé feu [Guildé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:35

oui c'est vrai j''avoue que j'ai mis les points un peu comme ça je devais refaire mon template et j'ai oublié

Sinon charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Lamedemort

Lamedemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : Comme tous fufu derrière toi *owiowi!!*

Milane mage spé feu [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Milane mage spé feu [Guildé]   Milane mage spé feu [Guildé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:36

Hello milane ben comme le dis sakura *cette humaine frustré* +1
Revenir en haut Aller en bas
Eldow




Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Milane mage spé feu [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Milane mage spé feu [Guildé]   Milane mage spé feu [Guildé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:47

+1 pour ma part et je trouve pas que son template soit si merdique il y a juste 2-3 point qui sont juste mal placé mais sinon c correct
Afollé is the perfect mage :p
Revenir en haut Aller en bas
Poukina
GM
GM



Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris / Jura

Milane mage spé feu [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Milane mage spé feu [Guildé]   Milane mage spé feu [Guildé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:45

Bonjour,

Citation :
oui c'est vrai j''avoue que j'ai mis les points un peu comme ça je devais refaire mon template et j'ai oublié

Oula , j'avoue que sa ne me met pas totalement en confiance mais cela ne decris pas totalement une personne heureusement.

Les maîtres de classe serons la pour te guidé , pour ce qui est de ton stuff , ca viendra avec le temp , il faut bien sur ne pas attendre les bras croisé les loot karazhan et sinvestir pour son personnage et pour la guilde.

Je suis plustot pour ton guildage, juste une petite question , de qui connais tu chimère ? Smile

J'attend ton post dans la partie présentation de la guilde , pour confirmer que tu a bien lu et accepter la charte.

En attente de tes réponces, a tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.forum-actif.net
Milane




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

Milane mage spé feu [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Milane mage spé feu [Guildé]   Milane mage spé feu [Guildé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:49

bonjour

je suis désolée j'ai du m'absenter quelques jours et je n'ai pas eu le temps de vous prevenir

Pour ce qui est de mon template comme je l'ai dit j'ai mis certains un peu pour voir comme par exemple vitesse flamboyante c'etait pour le fun et je voulais le refaire pour l'optimisé en pur pve et je n'en ai pas eu l'occasion mais je te rassure Poukina je m'investis quand je joue en guilde

j'ai entendu parlé de vous par un ex membre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Milane mage spé feu [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Milane mage spé feu [Guildé]   Milane mage spé feu [Guildé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:39

Oula de quelle ex-membre tu parles ? Razz Sa m'interesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milane




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

Milane mage spé feu [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Milane mage spé feu [Guildé]   Milane mage spé feu [Guildé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:15

Hilanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milane mage spé feu [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Milane mage spé feu [Guildé]   Milane mage spé feu [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milane mage spé feu [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: La place public :: Le Portail [Recrutement]-
Sauter vers: