Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chimère

Garona - Nemesis - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balatann, démo 70, voudrais etre recruter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balatann




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : France==> dans le Sud==> à côté de St Tropez :p

Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Balatann, démo 70, voudrais etre recruter   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:31

Bonjour !

Je m'appelle Thomas IRL et je suis FRançais

J'ai un démo 70, un hunt 43 et bourré de petit reroll lvl 7-15.

Je souhaiterai rentrer mon démo dans votre guilde car je voudrait fairte du Pve

Je suis spe Sl (pvp) mais je vais peut etre me respe en fonction des envies de cette guilde si je suis accepté^^ Very Happy

Je suis moyen stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Balatann

Je suis Couturier/Enchanteur mais pas HL ( 202/190)

J'aime autant le Pve que le Pvp mais prefere avoir une guilde pve car j'aime les instances et les raid
et j'ai remarquer que dans quasiment toutes les guildes pve il y a toujours ou presque quelqu'un pour aider.

Je connais Xibéron et je connais aussi un autre de ses perso Narglia.

Merci Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Démonïak




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Reuh ! :)   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:03

Bonjour Balatann,

Belle apply colorée Smile !
Pour ma part, nous somme déjà 10 démonistes dont 4 actifs donc je pense que cela ferais trop.
Après je laisse Misschamy te répondre !

Allez bye !
Revenir en haut Aller en bas
Balatann




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : France==> dans le Sud==> à côté de St Tropez :p

Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Balatann, démo 70, voudrais etre recruter   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:07

Salut

Tu sais beaucoup de démo c'est cool aussi^^
Enfin après c'est comme vous voulez^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Derdreoss




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Balatann, démo 70, voudrais etre recruter   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:09

Salut, dans mes souvenirs tu manques sérieusement de skill. Après peut-être que tu t'es amélioré mais bon ^^ je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Démonïak




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Reuh :)   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

Re Balatann,

Tu n'a pas préciser tes dispos dans ton apply, serait-il possible que tu nous les donnes stp ?
Voila je te remercie d'avance !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Balatann




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : France==> dans le Sud==> à côté de St Tropez :p

Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: re   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:55

Je serai beaucoup connecté parce que c'est les vacances, je vai juste partir 2semianes.
Sinon je suis co de 11h à 22-23h (avec pauses 30min pour manger midi et doir + petites pause de temps en temps de 15min)
voila si vous avez d(autres question n'hésitez pas !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Poukina
GM
GM



Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris / Jura

Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Balatann, démo 70, voudrais etre recruter   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:23

Bonjour,

=> Pour nos raid les horaires sont de 20h30 à 00h , est- ce que le 23h est fixe et tu dois couper le pc ou ces horaires sont modifiables ?

=> Tu na pas poster dans la partie Présentation de la guilde , Charte lue et approuvée ? Pour confirmer que tu es en accord avec notre mode de fonctionnement.

=> J'ai regarder ton stuff, oui il est moyen mais j'ai connu des bon demos avec moins que sa. Mon probléme est principalement l'optimisation de ton stuff , sur 6 piéce a gemmé , 5 ne le sont pas et je ne parle pas des enchantements.

Comme la dit démoniak nous avons deja des démos , jamais trop certe mais nous privilégions les places restantes pour des gens vraiment motivés et optimisés au max.

Si ta motivatione est réelle , je te propose d'optimisé ton stuff (meme des petites gemmes si se sont des parties bleues mais on ne laisse pas un objet non gemmé) et de nous faire un petit message quand c'est fait pour que nous puissions regarder.
A ce moment la nous te proposerons un test si le travail est bien fait.

Nésite pas a demander des conseils à Démoniak ou Misschamy , il pourrons t'accompagné dans ton optimisation de stuff.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Poukina
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.forum-actif.net
Misschamy




Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Balatann, démo 70, voudrais etre recruter   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:16

Pour ma part, comme l'a dit Poukina, il faudra que tu mettes des gemmes sur tes armures et tu penses à te mettre des enchantements car au niveau dgts des sorts et % de crit, tu es vraiment en dessous de la moyenne.
Au niveau de ton template, il faudra qu'on te le change car la spe SL est pvp et non pve.
Si tu as besoin de conseil, je suis dispo IG sur Misschamy et mon reroll Linadillar.

Voilà @++
Revenir en haut Aller en bas
Balatann




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : France==> dans le Sud==> à côté de St Tropez :p

Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Balatann, démo 70, voudrais etre recruter   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:22

Poukina a écrit:
Bonjour,

=> Pour nos raid les horaires sont de 20h30 à 00h , est- ce que le 23h est fixe et tu dois couper le pc ou ces horaires sont modifiables ?

Oui ce ne sont pas des horaires fixes, je peux toujours les modifier en fonction des raids et instances organisés

=> Tu na pas poster dans la partie Présentation de la guilde , Charte lue et approuvée ? Pour confirmer que tu es en accord avec notre mode de fonctionnement.

J'ai lu la Charte et oui je l'approuve.

=> J'ai regarder ton stuff, oui il est moyen mais j'ai connu des bon demos avec moins que sa. Mon probléme est principalement l'optimisation de ton stuff , sur 6 piéce a gemmé , 5 ne le sont pas et je ne parle pas des enchantements.

Ne vous inquiétez pas pour mes pièces non gemmées, les pièces épique non gemmé ne le sont tout simplement pas parce que j'ai fait kara hier. Les bleues, je ne voulais pas dépenser de l'argent pour des pièces que je changerai dans pas lontemps mais si il le faut pour rentrer dans votre guilde je suis pret à le faire.

Comme la dit démoniak nous avons deja des démos , jamais trop certe mais nous privilégions les places restantes pour des gens vraiment motivés et optimisés au max.

Si ta motivatione est réelle , je te propose d'optimisé ton stuff (meme des petites gemmes si se sont des parties bleues mais on ne laisse pas un objet non gemmé) et de nous faire un petit message quand c'est fait pour que nous puissions regarder.
A ce moment la nous te proposerons un test si le travail est bien fait.

Nésite pas a demander des conseils à Démoniak ou Misschamy , il pourrons t'accompagné dans ton optimisation de stuff.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Poukina

Merci et à bientot dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balatann




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : France==> dans le Sud==> à côté de St Tropez :p

Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Balatann, démo 70, voudrais etre recruter   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:40

Bonjour, je suis désolé de ne pas m'etree co ses derniier temps depuis 5jours mais mon ordi a planté dc je ne eux plus jouer jusqu'à qu'il soit réparé ou que j'en achete un autre mais faut que jtrouve l'argent . mais jvoulai vous prévnir pour pas que vous m'atendiez. J'envoi ce mess de chez un pote .
Désolé à démoniak qui m'a aidé a me respe et atendé que je me co pour me gemmé.
merci de votre compréhension ++++ et bon jeu.
A bientot IG^^




Crying or Very sad Sad Crying or Very sad



+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Balatann, démo 70, voudrais etre recruter   Balatann, démo 70, voudrais etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balatann, démo 70, voudrais etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: La place public :: Le Portail [Recrutement]-
Sauter vers: