Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chimère

Garona - Nemesis - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phaldys




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:26

Bonjour à tous,

Jean-François, jeune trentenaire et grand adepte des raids de garona. Je me permets de postuler chez vous suite à quelques contacts très agréables avec certains de vos membres. Pour info je suis actuellement aide comptable dans la région liégeoise (en Belgique)

Mon Parcours Wow
J'ai commencé à jouer à wow il y a bien longtemps (fin 2005 si je ne me trompe pas), ah la belle époque les Scholomance à dix, MC, ou Bwl à 40 nostalgie nostalgie ^^ Enfin bref Smile

Je suis passé par plusieurs guilde avec différents persos, au début je ne connaissais pas du tout ce système je jouais seul dans mon coin répétant quète sur quète. Puis au fur et à mesure j'ai découvert l'ampleur du monde de wow, à commencer par les instances à 5 où j'ai fait la connaissance d'autres joueurs, puis l'univers des guildes et tout s'est enchaîné...

Mon Personnage
Phaldys est une douce elfette de la nuit dont la plus grande ambition est d'aider son prochain, c'est pour ça qu'après avoir raté sa médecine, son école d'infirmière et même le test pour brancardier elle s'est orientée vers le monde magique de la nature et à force de rétablissement et autre toucher guérisseur elle a pris du galon...

Mes métiers
Alchimiste 375 (spe transmut)
Herboriste 375

Mon équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Phaldys