Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chimère

Garona - Nemesis - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phaldys




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:26

Bonjour à tous,

Jean-François, jeune trentenaire et grand adepte des raids de garona. Je me permets de postuler chez vous suite à quelques contacts très agréables avec certains de vos membres. Pour info je suis actuellement aide comptable dans la région liégeoise (en Belgique)

Mon Parcours Wow
J'ai commencé à jouer à wow il y a bien longtemps (fin 2005 si je ne me trompe pas), ah la belle époque les Scholomance à dix, MC, ou Bwl à 40 nostalgie nostalgie ^^ Enfin bref Smile

Je suis passé par plusieurs guilde avec différents persos, au début je ne connaissais pas du tout ce système je jouais seul dans mon coin répétant quète sur quète. Puis au fur et à mesure j'ai découvert l'ampleur du monde de wow, à commencer par les instances à 5 où j'ai fait la connaissance d'autres joueurs, puis l'univers des guildes et tout s'est enchaîné...

Mon Personnage
Phaldys est une douce elfette de la nuit dont la plus grande ambition est d'aider son prochain, c'est pour ça qu'après avoir raté sa médecine, son école d'infirmière et même le test pour brancardier elle s'est orientée vers le monde magique de la nature et à force de rétablissement et autre toucher guérisseur elle a pris du galon...

Mes métiers
Alchimiste 375 (spe transmut)
Herboriste 375

Mon équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Phaldys
pour arriver à un bh de 1748 unbuff et 494 de regen mana

Templates
0/0/61

Addons
principalement grid pour healer et decurse
omen
ts
decursive

Disponibilités

Lundi : 19h - 1h
Mardi : 19h - 1h
Mercredi : 19h - 1h
Jeudi : 19h - 1h
Vendredi : 19h - 1h
Samedi : 19h - 1h
Dimanche : 19h - 1h

Motivation
j'adore jouer en groupe que ce soit pour faire une instance, un raid, ou simplement farmer à deux... Cela permet tout en jouant de parler (une fois qu'on se connait). Ces échanges permettant d'échanger des idées que ce soit sur wow ou en dehors. J'ai une bonne expérience du jeu pve (suis une brelle en pvp par contre ^^) mais j'aimerais continuer à progresser et j'aimerais le faire avec vous ou du moins essayer Smile

A très bientot j'espère

Phaldys
Revenir en haut Aller en bas
Lamedemort

Lamedemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : Comme tous fufu derrière toi *owiowi!!*

Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Re: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:16

présentation agréable a lire
pour le druide heal je dis +1
mais un gros -1 *qui a aucun valeur* encore un belge les concernés se reconnaitront Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
behemli




Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2007

Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Re: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:58

Belle apply un gros +1 sous reserve d accepter la charte de guilde bien entendu .
Mr le maitre des duides des questions ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamedemort

Lamedemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : Comme tous fufu derrière toi *owiowi!!*

Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Re: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:30

Eldow en casu mode ??
Revenir en haut Aller en bas
Lamedemort

Lamedemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : Comme tous fufu derrière toi *owiowi!!*

Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Re: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:31

behemli a écrit:
Belle apply un gros +1 sous reserve d accepter la charte de guilde bien entendu .
Mr le maitre des duides des questions ? :p
gg le duide et nerf le druide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldow




Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Re: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:08

Je suis désolé mais l'armu ne marche pas peu pas trop voir ni son stuff ni son template si d'éventuelle chose a corriger, 1748 de BS est pas mal il doit y avoir déjà un bon stuff acquis. Dès que l'armue remarche ou un petite rencontre IG me permettrai de mieux juger ton template, gemmage ect ...
Sinon +1 jolie apply
Revenir en haut Aller en bas
phaldys




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Re: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:23

Bsr a tous,

un petit coucou en passant...

si jamais l'armurie ne fonctionne tjrs pas, voici qqls indices sur mon stuff (gants et casque s2 a changer au plus vite, jambière t5 looté today via un raid pu, on a fait lurker leo et karat je pense qu'il y avait meme un pretre ombre a vous derdreoss,,??,, le torse des insignes, et le reste vient de kara)

niveau enchant il me manque discretion sur ma cape immaculée des coeurs purs sinon les pièces s2 ont une gemme de resi...

pour le template 0/0/61 donc j'espère ne pas m'être trompé ^^

Et pour terminer j'ai whispé votre chère gm et apparemment vous êtes un peu en stand by jusqu'à votre prochain état des lieux donc bonne vacances à tous et si jamais vous avez besoin d'un heal pour une hero je suis preneur^^

Phaldys

a bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
Yournightmar




Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Isère

Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Re: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:20

superbe PU sur SSC au passage meme si je ne suis venu que pour Karatress mais pas mal ^^ on a down Morogrim le lendemain^^
a bientot IG^^





Edit : lame javai pas vu mais stop geuler au nerf des druides ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamedemort

Lamedemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : Comme tous fufu derrière toi *owiowi!!*

Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Re: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:14

ha mince je me disais bien que ton nom me disais qqchose quand tu ma contacté hier ingame sur lamedemort pour une instance donjon de la tempete mais je te remettais pas *gt en oeil* donc je t'invite a contacter qui que se sois dans la guilde afin de savoir si un off est co afin de faire guildé ou sinon je pense me co se soir ver 22h45 apres mon taf si pas d'imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Empty
MessageSujet: Re: Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)   Phaldys (druide heal elf de la nuit 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaldys (druide heal elf de la nuit 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: La place public :: Le Portail [Recrutement]-
Sauter vers: