Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chimère

Garona - Nemesis - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chimère, La Fin

Aller en bas 
+4
Yournightmar
Sakura
Dezerteur
Poukina
8 participants
AuteurMessage
Poukina
GM
GM



Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris / Jura

Chimère, La Fin Empty
MessageSujet: Chimère, La Fin   Chimère, La Fin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:36

.
.

Et voila les amis, le moment est venu ....



Chimère est née le 16 Avril 2006, pendant plus de 2 ans elle est passée par des hauts et des bas (parfois même très bas) mais a toujours tenu le coup grâce à un petit groupe de fortes têtes y croyant encore.


Au fur et à mesure des semaines, des mois la guilde a évolué, nous avons été dans les premiers à try sur Karazhan, puis nous avons bloqué un long moment sur Aran.
Dans un nouveau souffle de la guilde nous avons clean et farmé karazhan, puis down Gruul en alliance avec les Sycala et enfin Void avec les Anges Dechus.


Bien sur ça n'a jamais été parfait, beaucoup de gens on tenté de nous mettre des bâtons dans les roues mais nous avons tenu bon.
De cette histoire, je retiens de merveilleux souvenirs et surtout de vrais amis comme on en a peu dans la vraie vie.


Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il est un temps où la vie IRl prend de l'importance et où en ce qui me concerne la gestion d'une guilde n'est plus possible.


Après avoir discuté avec les officiers et les anciens chimères, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que nous préférions arrêter la guilde afin de conserver l'image actuelle que l'on en a plutôt que de passer le relais et de voir l'image de chimère, car chimère représente pour certains plus de 2 ans de jeu et nous tenons à préserver ce symbole sur wow.


Nous prenons donc la décision de fermer la guilde Lundi 4 Aout après une petite soirée d'adieux , je vous propose un petit ZG a 21h pour tous les intéressés afin de se faire un petit dernier souvenir tous ensemble Smile


Je voudrais remercier tous les gens qui m'ont soutenus mais surtout qui ont soutenus la guilde tout au long de sa progression.

Je voudrais également faire un petit clin d'œil particulier à Staaf , Behemli et Goomy qui sont les 3 plus anciens avec moi dans la guilde , et qui on toujours été la pour elle.


A bientôt et n'oubliez pas comme blibli le dit si bien, wow n'est qu'un jeu, ne vous prenez pas la tête.


Je vous souhaite à tous bon jeu et tout le bonheur possible IG comme IRL.



Poukina


Dernière édition par Poukina le Ven 1 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.forum-actif.net
Dezerteur

Dezerteur


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : La taverne au coin de la rue

Chimère, La Fin Empty
MessageSujet: Re: Chimère, La Fin   Chimère, La Fin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:01

J'aurais passé de trés bon moment avec vous surtout avec les anciens de la guilde.Je suis resté 7 mois dans la guilde avant de gquit pour raisons quelconque.Aprés m'avoir re guildé j'ai enfin pu gouter aux joies du pve (HL) avec vous^^ Merci a Chimère pour ce quelle m'a apporté.@++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Chimère, La Fin Empty
MessageSujet: Re: Chimère, La Fin   Chimère, La Fin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:07

Tout plein de gros bisous a tout les chimere qui ont pris de l'importance dans mon pti coeur ... meme si nous nous séparons je n'oublierais rien de ce que j'ai vécu avec vous.

Meme étant officier sa me fait mal de dire que les chimere c'est la fin ... alors pour pouki et ce qui sont la depuis le début de laventure .... je les plains mais c'est vrai il faut aller de l'avant les chimere n'avance plus donc il faut stoper ....

Ce qui me connaisse vous saV ou me joindre ^^ je vous souhaite bonne continuation a tous et a toutes =)

P.S.1: comme a dit Yourn . GG au leads car c'est un gros efforts =)
P.S.2: Merci a ceux qui ont toujours présent et vive le "petit" groupe de forte tete ^^ xD

<3 Ch!M3r3 F0r3v3r ( et j'en serait un toujours ^^)


Dernière édition par Sakura le Ven 1 Aoû - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yournightmar




Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Isère

Chimère, La Fin Empty
MessageSujet: Re: Chimère, La Fin   Chimère, La Fin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:13

sa devait sa devait on le savait sa rend triste sur le moment mais bon.... on se garde en Friend list ^^
mais je voudrais qu'on mette un grand MERCI et BRAVO a nos lead que ce soit les Off ou pouki ou staaf Merci et bravo a vous tous vous avez été formidables^^ (je sais pouki surtout moi a supporté c chaud mais bon^^)
voila je laisse ma tof et tt faites de meme ^^ je laisse mon reroll ici aussi BON ZG ET BONNE CONTINUATION A TOUS !!!!!!!!!!!
(je sais les longs discours spa mon truc)^^





Edit : je pouvais pas m'empecher de lacher une larme .... OUINNNNNNNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad xD


Dernière édition par Yournightmar le Ven 1 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
behemli




Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2007

Chimère, La Fin Empty
MessageSujet: Re: Chimère, La Fin   Chimère, La Fin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:19

Que dire que dire que dire ,

J ai commencer wow en créant ma guilde, comme beaucoup ^^, puis j ai rejoint chimère ou j ai vecut tant d aventure , decouvert tout ce qu etait le pve, decouvert certaines personnes et cela depuis 1 an .

Ont le sentait arriver depuis quelques temps et ce jour est arrivé , chimère prend fin , du moins l organisation, je garde bien sur un rerol ici, need revoir vos sales tronches :p.

Merci a pouki qui nous a supporter tout a long des ces aventureset je sais qu elle en a supporter clown

A bientot IG bande de nuiiibbbbbbbb !!!



Behemli des Aéries, King of Nains, alcoolique anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Zooide




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

Chimère, La Fin Empty
MessageSujet: Re: Chimère, La Fin   Chimère, La Fin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:44

A peine arrivé, c'est déjà fini, je suis triste et déçus car j'ai apprécier le peut que j'ai eu.

Merci à vous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thorain




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Chimère, La Fin Empty
MessageSujet: Re: Chimère, La Fin   Chimère, La Fin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:25

Je ne pourrais pas etre la pour la derniere sortie de guilde , je vous souhaite à tous bon vent et bon jeu ^^. A bientot j'espere !

Thorain
Revenir en haut Aller en bas
boubax




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 39
Localisation : mont de marsan dans les landes^^

Chimère, La Fin Empty
MessageSujet: Re: Chimère, La Fin   Chimère, La Fin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:50

je n'ai pas jouer enormement avec vous mais cela a été tres agreable ma vie de famille et proffessionnelle a fais que j'ai arreter wow et je crois que sans chimeres je ne remettrai plus les pieds sur wow ou peut etre qsui sais?.......... ya que les c........ qui changent pas d'avis . Sinon un grand GG au lead car c'est pas tous les jours facile comme behem j'ai eu ma guilde enfin ma!!!! c'été notre on été plusieur car wow c'est avant tout le plaisir de jouer a plusieur. bonne chance a tous chacun de votre coté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zooide




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

Chimère, La Fin Empty
MessageSujet: Re: Chimère, La Fin   Chimère, La Fin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:28

Mon fils vient de tomber malade, je ne pourrai pas venir à zulaman ce soir, mais je penserai a cette soirée...

Merci pour les bon moment passés avec vous tous....

Et qui sait, peut être on ce reverra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimère, La Fin Empty
MessageSujet: Re: Chimère, La Fin   Chimère, La Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimère, La Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE CHIMERE
» LES OFFICIERS CHIMERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: IN GAME :: Départs / Absence-
Sauter vers: