Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chimère

Garona - Nemesis - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé]

Aller en bas 
+3
shefreet
Eldow
Figa
7 participants
AuteurMessage
Figa




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Empty
MessageSujet: Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé]   Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:18

Bonjour à vous,

Je me présente, Loïck 18 ans et je suis de la Lorraine en Meuthe-et-Moselle (54). Sa fait depuis a peu près le début de wow que je joue mon Palouf sans pour autant m'en lâsser.

Mon Parcours Wow

Tout d'abord, avant d'avoir upper mon Palouf, je jouais un Hunt Elfe de la nuit que j'ai mis 2ans a up :p pour finalement me faire un Palouf, le hunt me plaisant pas trop comme classe xD . Pré-BC, je n'ai pu faire beaucoup de HL car j'étais ( et je le suis encore) plutôt axer pvp. J'ai tout de même fait une paire de foi Mc, Aq20, ZG. Maintenant concernant BC, niveau instances, après une période passer en spé Heal (vu que le Palouf dps est mal vu en pve de nos jours :s), j'ai fait énormement Karazhan, Le Repaire de Gruul clean, La caverne du sanctuaire du Serpent ( je n'ai vu que le Rôdeur d'en bas down :s) ou encore L'oeil ( Al'ar, Solarian et le saccageur).

Mes métiers

Actuelement je suis Mineur (375) et Enchanteur (365).

Mon équipement

Je vous joint le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Figarosi

Vous verrez que je n'ai que du stuff pvp, mais je possède également 3 pièces t4 ( les gants, le casque et les épaulières).

Mon Template

Sacré: 5 points
Protec: 11 points
Vindicte: 45 points

Certains Palouf m'ont déjà fait la remarque du pourquoi j'ai sacrifié 11 points pour avoir la béné des rois et pourquoi ne pas les avoir mis dans la béné de pa amélioré, parce que tout simplement mis à part une perte en pa, j'y gagne en cc, vie, mana, force... dans toute les autres caractéristiques tout simplement. Malgré que ce soit une spé plutôt pvp, je fait tout de même du bon dps en pve.

Addons

Concernant mes addons, je possède Omen, Atlasloot, GEM et quelques addons de moindre importances.

Disponibilités

Pour mes disponiblités, j'ai encore quelques petits soucis avec. Je suis actuelement disponible pour le moment que les après-midis et quelques soirs (il nous reste plus que 1 ordi pour 4 personnes pour le moment :s).

Ma Motivation

Pourquoi vouloir rejoindre une guilde pve avec pas beaucoup de disponibilités? Tout simplement parce que j'aurais bien aimer refaire un peu de pve ( quand j'en ai la possibilité :s) et que un pote (Afollé/ Eldow) m'as demander de postuler chez vous et que je recherche une guilde étant sérieuse.

Voilà, c'est a peu près tout ce que j'ai à dire concernant l'apply. Je reste ouvert à toute question sur le fofo et IG.

Figa.

Ps: Charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldow




Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé]   Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:39

+1 pour ma part étant que donné que je te connais bien IG.
On a fait pas mal de pvp ensemble et je t'est bien kiffer on a bien tripper ensemble ca me rapelle des bons souvenir.
Bon sinon need te revoir un peu plus IG et pourquoi pas dans la guild xD
aller tchou et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
shefreet




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Localisation : chez pytiless

Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé]   Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:33

moi aussi je dis +1
pour la simple et bonne raison que ce soir on a joué ensemble et grace a lui j'ai des epaule epique tank.
Et c'est un tres bon dps
donc au plaisir de rejouer ensemble en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé]   Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:41

Tu connais le murloc lol! cey le mal !!!

+1 pour l'apply
recrutement dps palouf en moyen donc , faut voir nivo stuff mais si tu a dja du t4 jpence ke sa devrait pa trop poser de soucis donc +1

en gros +1 pour moi =)

@+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
behemli




Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2007

Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé]   Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:49

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misschamy




Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé]   Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:29

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poukina
GM
GM



Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris / Jura

Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé]   Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30

Merci pour ton apply.

Dispo un petit peu juste mais personne motivée

A guilder les officiers.

Bienvenu chez Chimère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé]   Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Dps 70 Figarosi [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milane mage spé feu [Guildé]
» némésise war def [Guildé]
» Staaf [Guildé]
» Dezerteur [Guildé]
» Xibéron-70- Démoniste Destructeur [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: La place public :: Le Portail [Recrutement]-
Sauter vers: