Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chimère

Garona - Nemesis - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 apply d'Amke [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amke




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

apply d'Amke [Guildé] Empty
MessageSujet: apply d'Amke [Guildé]   apply d'Amke [Guildé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:29

salut a tous, voila je suis un petit mago spé feu de 2O ans qui se morfond dans sa guilde actuelle ^^
j'ai une envie de pve hl et de vraiment avancer, mais avec les effectifs de ma guilde cette envie n'est pas assouvie, c'est pourquoi j'apply chez vous !
Je suis assez disponible, tout les soirs sauf le samedi soir car y a quand même une copine a entretenir Smile
Mon stuff n'est pour le moment pas fameux mais je commence a farmer les insignes de justices pour y remedier.
je pense avoir dit l'essentiel pour le moment ^^
a++
Revenir en haut Aller en bas
shefreet




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Localisation : chez pytiless

apply d'Amke [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: apply d'Amke [Guildé]   apply d'Amke [Guildé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

par rapport au dernier apply qu'on a eu et pour la personne motivé que tu dit etre je trouve ca un peu court mais je suis pas contre a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amke




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

apply d'Amke [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: apply d'Amke [Guildé]   apply d'Amke [Guildé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:55

Oui j'avoue que mon apply est un peu ridicule.. je n'ai pas l'habitude de faire d'apply, mais je vais changer ça tout de suite:

IRL
etudiant de 20, je suis assez posé mais je sait etre aussi dynamique et exprimé un desaccord quand il le faut ^^

Parcours
je joue a wow depuis seulement 6 mois, j'ai fait plusiseurs raids tels que Kara et Gruul mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller plus loin:s c'est pour ça que j'apply ici!

Perso
Amke est mon main, son stuff n'est pas terrible melant item epique (S1/Kara/insigne), bleu et il y a meme un item vert :s mais je suis en cours de stuffage, je fais des instances hero des que j'en ai l'occasion pour les insignes. Ce perso n'a connu que 2 guildes, "La frairie du soleil" est ma guilde actuelle et j'y suis depuis 4 mois environ mais je stagne.. des instances hero et des raids qui sont annulés faute d'effectifs etc..

Metiers

Je viens de commencer a upper mes metiers. Je suis 230 en couture et 135 en joaillerie^^
Mais je les up des que j'ai un moment de libre.

Templates

Je suis spé feu avec quelques points en arcanes et givre mais je songe a respé feu/arca apres avoir vu une disposition des points de talents assez interessante chez un autre mago. A essayer donc.

Disponibilités

je suis co tres souvent, en journée et en soirée sauf le samedi soir . Je n'ai pas d'horaire particulier pour les raids. Raider le matin, l'apres midi ou le soir ne me derange pas tant que c'est prevu a l'avance mais ça je n'en doute pas.

Motivations

Du gros raid du gros stuff et du gros delire! La seule chose qui m'attire vraiment dans wow c'est le PVE HL ! Faire son stuff, down des boss et wype j'adore! Tout ça dans une guilde qui m'a l'air serieuse et sympa Smile

Au plaisir de se retrouver IG
++
Revenir en haut Aller en bas
behemli




Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2007

apply d'Amke [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: apply d'Amke [Guildé]   apply d'Amke [Guildé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:38

Bonjour Amke,

belle motivation de ta part concernant les raid 25 , sache qu' idéalement nous faisons des raid ssc et oeil le lundi et vendredi de 20h30 a minuit.

ps : Beaucoup de personne étant étudiant ( nerf les étudiant !! Twisted Evil ) et en période d' examen ces raid tourne actuellement a environ 1 fois sur 2 et avec les vacances qui approchent ésperont que peut de peronnes partent en vacances lol!

addon requis : GEM , BigWigs , Omen

+1 pour pour l apply mais je need tjrs une blague a la fin Sad







Behemli des Aéries, King of Nains
Revenir en haut Aller en bas
Poukina
GM
GM



Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris / Jura

apply d'Amke [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: apply d'Amke [Guildé]   apply d'Amke [Guildé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:45

Bonsoir,

Une apply qui me convien deja beaucoup mieu ^^.

Nous somme en manque de mage et tu me parait être motivé.

Tu dit avoir deja fait Karazhan et Gruul et vouloir decouvrir plus , je tien a remetre les choses en place , nous avons down pour le moment en plus 4/6 des boss de Zul Aman mais somme seulement en try sur SSC et L'OEIL , par manque de reactivité dune partie de nos membres , mais sa va venir ^^.

Si la guilde t'interesse tj au vu de notre avancé , je te souhaite la bienvenu chez Chimère.

A demander confirmation et a guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.forum-actif.net
Amke




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

apply d'Amke [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: apply d'Amke [Guildé]   apply d'Amke [Guildé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:59

Oui je suis toujours tres interréssé par votre guilde et je n'attend plus que d'etre whispé ig pr etre guildé Smile
au plaisir a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply d'Amke [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: apply d'Amke [Guildé]   apply d'Amke [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply d'Amke [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé]
» Model d'apply
» némésise war def [Guildé]
» Staaf [Guildé]
» Dezerteur [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: La place public :: Le Portail [Recrutement]-
Sauter vers: