Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chimère

Garona - Nemesis - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danield

danield


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 49
Localisation : Loir et cher (Chambord)

Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé] Empty
MessageSujet: Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé]   Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:40

Bonjour à tous et à toute

tout d'abord;

Je suis un homme de 35 ans, marié avec 2 enfants de 12 et 9 ans.
je me situe sur la region du Loir et chers. Plus exactement à 2 kms de Chambord.
Ma passion de WOW à debuter dés son ouverture.

Apres plusieurs intégrations dans des guildes assez réputées comme les templiers, La NoNinjaLoot, La Memento Mori et pour finir , les Bracata. Ces guildes ne correspondaient pas à mes objectifs ( Instance Raide Haut Lvl) que je m'étais donnés.

Aprés de nombreuses soirées et instances effectuées avec plusieurs d'entre vous ( Shefreet, Flona etc...) et cela avec ambiance, sérieux et reussite, me confirme la bonne volonté de votre Guilde à reussire vos sortient.

Passons aux choses sérieuse.

Donc je suis DanielD, un Wawa spe def du genre Humain aux lvl70.
Mes sortient principale en tant que MT1 haut lvl, sont surtout Karazan (clean) , Z.A (2 eme boss), et biensure les instances Hero.
Ma réputation auprés des factions les plus polulaires dont l'Oeil pourpe, Puits de soleil, sont Exaltés.

Voici mes caractéristiques sans buff.


Endu: 12998
Armure: 16458
Défense: 515 (jusqu'à 522)
Esquive: 19.46%
Parade: 17.68%
Blocage: 18.78 %

Template:

Arme: 7
Fureur: 0
Protection: 54

Métiers:


Forgeron: 365 spe Arme
Mineur: 375
Bandage: 375

Concernant mon stuff, il est en Full épique, avec 1 piéce T4 (et oui meme en étant exalté à l'oeil pourpe j'ai qu'une pièce T4, vous comprenez maitenant ?!).
Mais pour plus de précision sur celui ci, je pense qu'un petit tour a l'armurerie de WOW europe, peut vous donner une idée.

Pour de ce qui est des disponiblités, je suis dispo environs 4 soirs par semaines.
Biensure, étant donné que j'ai une famille, et que je fais la part des choses, je ne joue pas le samedi et le dimanche (sauf le soir).
Et oui, j'ai un contrat avec ma femme et mes enfants !. La passion ne doit pas dépasser l'amour de sa famille.
Je tiens à rajouter, que je ne suis pas responsable des éventules imprévues Apéro surprise à domicile. Auquel cas je serais indisponible !!!

Voila j'ai à peu prés tout dit sur mon perso et mon profile.

Conclusion

N'hésitez pas à me Wisp si vous désirez plus d'info.
Je suis partant pour un eventuel essaie voir test en sortie raid.

Merci d'avance et Bon Jeu à vous tous.

DanielD
Revenir en haut Aller en bas
shefreet




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Localisation : chez pytiless

Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé]   Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:23

ben moi j'ai deja joué avec lui et que ce soit a kara ou en hero ca a toujours été excellent donc je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
behemli




Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2007

Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé]   Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:33

Alors d' après ce que j' ai retenus :

1) DanielD
2) Apero
3) Région centre

Need du Jack Daniel's !!!!
Tu est du centre comme mouaa, go rerol nain ,tu doit bien avoir de la pousse d' épine, need aussiiii

Plus sérieusement +1 !





Behemli Des Aéries
Revenir en haut Aller en bas
Poukina
GM
GM



Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris / Jura

Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé]   Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:47

Bonjour.

Ton apply est soigné , c'est trés agréable .
Tu a lu et signé la charte , chose rare chez les nouveau.

Nous avons des addons obligatoire ainsi que un post a remplir apres ton acceptation dans la guilde concernant tes disponibilité raid.

Soit le bienvenu chez chimère.

A guildé mes officoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé]   Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Wawa Spe def "DanielD" [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply d'Amke [Guildé]
» Model d'apply
» Milane mage spé feu [Guildé]
» némésise war def [Guildé]
» Staaf [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: La place public :: Le Portail [Recrutement]-
Sauter vers: