Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chimère

Garona - Nemesis - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caresse guerriere naine 70 [Guildé]

Aller en bas 
+2
Lamedemort
Caresse
6 participants
AuteurMessage
Caresse




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Caresse guerriere naine 70 [Guildé]   Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:17

Bonjour,

Irl

Je m' appelle Clément, j' ai 19ans et viens de passé mon BAC S. Je vie a vernon dans l' Eure(27) a 50 min de paris.

Mon Parcours Wow

Tres compliqué :p. Je joue depuis plus de 3ans et ai joué quasiment toutes les classes. J' ai fait beaucoup de pve vhl pré bc et post bc. Avant Bc je faisais partie d' une des meilleurs guilde de l alliance sur snstralis avec mon mage. Post bc j' ai été dans une bonne guilde hordeuse et ont down illidan il y a 3 semaines mais je n' étais pas avec eux. Mon expérience s' arrêtant a alar et le premier boss de la caverne ainsi que l' optionnel. Et me voila ici avec ma petite guerrière.

Mon Personnage:

Cäresse, wawa gnominette 70 spé arme/furie

Mes métiers

mineur/forgeron 375/364.

Mon équipement

plûtot moyen, j' ai eu le plaisir de faire un kara avec voter guilde qui m' a permis d' acquérir un peu plus de stuff dps et du stuff def.
lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=C%C3%A4resse


Templates : arme furie. (cf amrurie pour plus de details) Mais comme j' ai expliqué à aeroen, je suis près à respé def selon les besoins de la guilde sur certains raids...

Addons

Omen pour l' instant je prendrai les autres qui sont sur voter site.


Disponibilités