Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chimère

Garona - Nemesis - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caresse guerriere naine 70 [Guildé]

Aller en bas 
+2
Lamedemort
Caresse
6 participants
AuteurMessage
Caresse




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Caresse guerriere naine 70 [Guildé]   Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:17

Bonjour,

Irl

Je m' appelle Clément, j' ai 19ans et viens de passé mon BAC S. Je vie a vernon dans l' Eure(27) a 50 min de paris.

Mon Parcours Wow

Tres compliqué :p. Je joue depuis plus de 3ans et ai joué quasiment toutes les classes. J' ai fait beaucoup de pve vhl pré bc et post bc. Avant Bc je faisais partie d' une des meilleurs guilde de l alliance sur snstralis avec mon mage. Post bc j' ai été dans une bonne guilde hordeuse et ont down illidan il y a 3 semaines mais je n' étais pas avec eux. Mon expérience s' arrêtant a alar et le premier boss de la caverne ainsi que l' optionnel. Et me voila ici avec ma petite guerrière.

Mon Personnage:

Cäresse, wawa gnominette 70 spé arme/furie

Mes métiers

mineur/forgeron 375/364.

Mon équipement

plûtot moyen, j' ai eu le plaisir de faire un kara avec voter guilde qui m' a permis d' acquérir un peu plus de stuff dps et du stuff def.
lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=C%C3%A4resse


Templates : arme furie. (cf amrurie pour plus de details) Mais comme j' ai expliqué à aeroen, je suis près à respé def selon les besoins de la guilde sur certains raids...

Addons

Omen pour l' instant je prendrai les autres qui sont sur voter site.


Disponibilités

Très variable, ayant eu mare du vhl du a des disponibilités demandées trop importante et les vacances commencent donc je ne peux pas predir un planing précs mais je serais disponible souvent dans la journée et le soirs minimum 2 soirs évidement. Par contre jamais le vendredi et le samedi sortie obligée Smile.

Motivation

J' ai beaucoup apprécié l' ambiance lors du raid sur kara, et après un entretien avec aeroen votre mentalité me convient parfaitement.
J' espère faire partie de vos rangs rapidement.
Pour plus de précisions posez vos questions Smile.


Dernière édition par Caresse le Lun 23 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamedemort

Lamedemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : Comme tous fufu derrière toi *owiowi!!*

Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Caresse guerriere naine 70 [Guildé]   Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

Ben pour moi je dis +1 tres réactive motivé enfin bref un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Caresse guerriere naine 70 [Guildé]   Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:46

Coucou Caresse ^^

Hey bien pour moi ce sera un +1 si tu es ok avec la charte ^^ lol
Domage pour les vendredi (raid 25) , mais bon Gruul Za kz ce font en semaine donc voilou ^^
P.S: Aeroen et Behemli .... sont le mal des chimère Twisted Evil (c des nain xD)
P.S2: t'es un nain toi aussi sniff , tauré du faire gnome xD
Revenir en haut Aller en bas
behemli




Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2007

Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Caresse guerriere naine 70 [Guildé]   Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:33

Mais c' est une gnome, pas une naine ! affraid affraid affraid

Un lapsus cäresse ? go rerol naine !!!!!

Plus sérieusement bon joueur en raid , le stuff n' est pas fameux mais ca cay pas un problème lol!


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Caresse




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Caresse guerriere naine 70 [Guildé]   Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:04

Autant pour moi désolé. Je trouve ca moche les naines guerrières en plus !!! Donc voila je suis une gnominette. Et merci pour les +1 Smile.

p.s: j' accepte la charte Smile.


Dernière édition par Caresse le Lun 23 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misschamy




Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Caresse guerriere naine 70 [Guildé]   Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43

+1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamedemort

Lamedemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : Comme tous fufu derrière toi *owiowi!!*

Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Caresse guerriere naine 70 [Guildé]   Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:38

Mais lol sakura tu étais sous Simca quand caresse était avec nous a kara dimanche ...
et apres on parle des nains meme behemli au lendemain de fete bien arrosé se rappel de caresse.
VIVE LES NAINS !!!!




ps :Aeroen sort de se corps bordel stop mind control !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poukina
GM
GM



Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris / Jura

Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Caresse guerriere naine 70 [Guildé]   Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:37

Bonjour ,

J'ai jouer avec toi et entendu pas mal de retombé pour moi ce n'est que positif , le stuff va monter avec le temp mais tu connais ta classe et sa se sent quand tu joue.

J'attend ton post dans la partie presentation de la guilde , ou tu me confirme voir lu et accepter la charte et une fois que cela sera fait , soit le bienvenu chez Chimére.

A guildé sous reserve de post d'acceptation de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Caresse guerriere naine 70 [Guildé]   Caresse guerriere naine 70 [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresse guerriere naine 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» némésise war def [Guildé]
» Staaf [Guildé]
» Dezerteur [Guildé]
» Milane mage spé feu [Guildé]
» Harros Mage 70 [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: La place public :: Le Portail [Recrutement]-
Sauter vers: